Company Logo

Pin It

Tahiti

Tahiti:

Nous avons passé 4 jours géniaux à Tahiti, reçus très amicalement par les Kerleau (des amis des Daouphars), des bretons fidèles à la légende : voyageurs en bateau. Ils nous ont ouverts les portes de leur maison situées sur les hauteurs de Tahiti Iti. Nous voulons encore remercier Gilda et Evelyne pour leur accueil très sympathique. Colliers de fleurs à l'arrivée, colliers de coquillages, découvertes des mets polynésiens : chaud-froid de Mahi-Mahi, salade de poissons crus, sushimi de thon, ... Les enfants Lucie et François ont également très bien accueillis les nôtres et cela a tout de suite fonctionné entres eux.

Les Kerleau : on sera ravis de vous recevoir à ALEX !!

Nous avons aussi fait la connaissance d'Estelle et Issa, leurs amis, très sympas. Estelle et Issa, la porte à ALEX vous est aussi grande ouverte : Estelle devrait être comblée par les nombreux ruminants des champs alentours !


Vue de la maison des Kerleau : on est à Tahiti iti et on voit devant Tahiti nui (à moins que ce soit l'inverse ... merci de nous confirmer les Kerleau !).


Repas sur la terrasse : un chaud-froid de Mahi Mahi : excellent !


Les Kerleau et les Burlereaux (sauf les 2 hommes ... François et Valentin).


Lucie, Maud et Hélène.


Est-ce la Bretagne ? Finalement les Kerleau ne sont pas dépaysés à Tahiti !


C'est vert ici : Papeete signifie "Panier d'eau" si je ne me trompe pas.


Valentin pour une coupe au carré.


Poisson dans l'eau ...


J'ai eu l'occasion de faire ma plus belle plongée à Tahiti !! Dès que je retrouve le site du DIve Master, je l'indique. Entourés en permanence de 10 requins qui jouaient aux indiens avec nous, on a vu des gorgones superbes sur le tombant à 30 mètres. 



206012