Company Logo

Pin It

Polynésie

Polynésie Francaise : Tahiti, Moorea et Bora Bora.

Après Tahiti où nous avons fait la connaissance de sympathiques bretons voyageurs et baroudeurs, les Kerleau, nous sommes allés à Moorea .

Après un séjour chez Adrien et Sylvie Holliger,  Christine et les enfants ont séjournés à l'hôtel Hibiscus de Moorea www.hotel-hibiscus.pf . Il  a beaucoup plu (du verbe pleuvoir des cordes) !

La semaine à Bora Bora fut plus ensoleillé. A l'hôtel Novotel, Bora Bora Beach Resort. Malgré quelques jours de pluie, Kiki et les enfants ont passé un agréable séjour. Maud a eu une otite sévère, mais elle a survécu !

Pendant le séjour à Moorea et Bora Bora, votre webmaster préféré trouvant la Polynésie un peu surfaite ..., il s'est fait bronzer sur les rives du Lac d'Annecy, du Lac Léman et du Lac de Zurich !! Sans les vahinés !!

Durant notre présence nous craignions un peu la grève générale à cause des troubles électoraux, grève générale qui n'a pas eu lieu (c'était moins une !!). Par contre, c'est le marasme et entre Flosse et Temaru nous ne savons pas lequel des 2 est pire !!

Kiki semble heureuse sur la plage, normal Marco est pas là ... :)


La tortue semble aussi être heureuse ...




 



204013