Company Logo

Pin It

Wellington

Wellington, la capitale, du 13 au 17 septembre

Last update - Dernière mise à jour : 27 04 2005.

Wellington est une ville qui nous a beaucoup plu. Un peu ventée, c'est une ville à taille humaine qui est construite sur un site extraordinaire.

C'est là que nous avons pu acheter des blousons nous permettant de nous adapter aux températures frisquettes, blousons qui nous serviront aussi à Chicago, début décembre.

Nous nous souvenons avoir visité un musée superbe et gratuit (ce qui ne gâte rien !) : le TE PAPA museum : nous aurions pu y rester des journées entières.

Nous nous souvenons avoir passé une journée superbe sur MARINE DRIVE en longeant les nombreuses baies de Wellington et avec en point d'orgue de la journée la colonie d'otaries !

Je me souviens d'avoir surfé (sur le Net) tard le soir ... ou plutôt tôt le matin pour retourner ensuite au camping éloigné de 15 kms du centre ville ... ce qui a valut des frayeurs à Christine !

Vues de Wellington

Notre promenade sur Marine Drive

La colonie des otaries

Le 17 septembre nous prenons le ferry pour Picton et l'île du Sud.